CMA de Corse
PLace des Entreprises

Place de Entreprises : le service partenarial pour les Artisans, TPE & PME

Artisans, TPE, PME, vous avez un projet, une difficulté, une question du quotidien ?

Service simple et rapide : vous êtes rappelé par le conseiller qui peut vous aider.

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Corse est partenaire d'un nouveau service public pour les artisans, les TPE et PME : Place des Entreprises

Avec plus de 40 institutions publiques, le service couvre toutes les problématiques d’entreprise :

• recruter, former vos salariés ;
  • financer vos projets d'investissement ;
  • résoudre un problème de trésorerie ;
  • être conseillé en droit du travail ;
  • développer votre activité commerciale ;
  • vendre sur internet ;
  • transmettre ou reprendre une entreprise ;
  • améliorer la santé et sécurité au travail ;
  • transition écologique & RSE.
MIF expo  - du 10 au 13 novembre 2022

Ce service rassemble l’ensemble des conseillers chargés d’accompagner les entreprises dans les administrations, les organismes publics et parapublics.

Les conseillers de votre CMA apportent ainsi leurs expertises, si vous souhaitez prendre le virage du numérique, vous inscrire dans une démarche environnementale ou encore trouver un repreneur…

Je postule

Votre conseiller CMA, ou le conseiller compétent proche de chez vous, vous rappelle sous 5 jours !

Conformément à la réglementation applicable, notamment le Règlement européen 2016/679, dit règlement général sur la protection des données (RGPD) et les dispositions nationales relatives à l'informatique, aux fichiers et libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition, pour motifs légitimes, aux données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier, accompagné d'une pièce justificative d'identité, à l'adresse suivante :

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Corse chemin de la Sposata, lieu-dit Bacciochi BP 40958 20700 Ajaccio.

Pour vous désinscrire, cliquez ici